Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 17:09

Ce mois ci est sorti le n°4 du magazine "Le guide pratique de la maison en bois".

 

 

 

Et que voyez-vous en bas à gauche de la couverture (c'est tout petit) : une photo de notre maison. En effet, ce magazine publie des extraits de blogs liés à la maison bois. Donc ce mois–ci on est dedans, mais avec d'autres blogs de qualité aussi (coup d'œil vers le pays de Gex).

 

 

 

A voir aussi un encart dans l'article puits canadien que j'avais publié sur le forum MBI.

 

 

 

Cette publication n'est pas mal (pas seuleulement pour le fait qu'elle publie nos blogs !!!) car elle est plus axée sur du concret et elle donne des adresses ou des contacts qui sont les bienvenus quand on est en préparation ou en phase de construction.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour Luc,<br /> Votre maison est magnifique. Merci pour votre témoignage. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre maitre d'oeuvre et me préciser votre participation personnelle dans la construction.<br /> En vous remerciant par avance. Bonne continuation!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> Auteur<br />  <br /> <br /> Date<br />  <br /> <br /> Article<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nathalie, laissez moi votre mail que je puisse vous donner quelques détails hors blog.<br />
J
Quelle idée ..<br />
Répondre
L
mais non, je rigole, je prendrais certainement pas la grosse tête pour si peu.<br /> et puis d'abord, je regarde rarement TF1.
E
Bon je vois que tu frimes tu ton blog apres avoir racolé sur le mien... ;)Allez bon courage pour la suite et "le pays de gex" te salue
Répondre
L
non, j'ai pas encore pris la grosse tête !<br /> mais si TF1 vient filmer, la je dis pas. . .