Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

8 octobre 2006 7 08 /10 /octobre /2006 20:37

L'équipe de montage étant en week-end, nous en avons profité pour jouer les petites mains et avancer un peu le chantier.

Mise en place des solives du plafond RDC : un peu lourd, mais un jeu d'enfants avec les queues d'arondes.

plafond garage.

plafond partie habitable

Vissage des murs sur la lisse basse et entre eux. (Romain nous a donné un coup de mains)

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by luc - dans MOB ossature
commenter cet article

commentaires

bastard gauthier 26/08/2007 09:35

je suis chef d equipe en charpente,ossature bois.je viens de voir votre construction. vous avez opté pour une maison ecologique, c est très bien et quand on y calcule, le prix n est pas beaucoup plus élevé. plus de gens devraient faire comme vous;j ai regarder votre charpente qui me semble d exelente qualité, l isolation n est pas ajourée et ca c est important car il ne sert a rien d isoler si c est pour laisser des ponts thermiques. pour le prx de votre bardage, en générale ce qui coute le plus chere c est la main d oeuvre, mais la différence de prix entre les entreprises explique souvent la qualité des services, et c est dans les finitions que vous pouvez le voir. poser du bardage mélèze n a rien de compliqué, mais faire les finitions de  pose demande une bonne patience et de bon menuisier et tout les entreprises n on pas c est bon menuisiers car nous sommes en penurie de main doeuvre qualifié. si vous avez une question je me ferais un plaisir de vous répondre.

luc 27/08/2007 14:44

nous ferons le bardage en dernier. mais si j'ai une question technique, je n'hésiterais pas. et merci pour les encouragements