Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 13:08
Pour accéder de la buanderie au grenier, cela faisait un moment que l'on cherchait une échelle de meunier avec un quart tournant. nous l'avons enfin trouvé chez Lapeyre.

undefined

il ne reste plus qu'à le découper à nos dimensions et à le monter.

Partager cet article

Repost 0
Published by luc - dans MOB escalier
commenter cet article

commentaires

jerome 18/01/2010 18:06


bonjour, je me doute que par rapport à celui en bambou ce n'est pas comparable mais que pouvez vous me dire au sujet de l'echelle de meunier lapeyre? potable? bon? à fuir? merci!


luc 18/01/2010 22:07



bon rapport qualité/prix, avec l'avantage de mettre le quart tournant ou on veut : central, bas, haut, droite ou gauche. mais esthétiquement ça reste un escalier pour grenier ou garage, et
la main courante est un peu light.



isabelle 20/03/2008 17:44

bonjour et bravo pour votre realisation!
J'aurai une question concernant les credit d'impots, nous sommes nous aussi en pleine autconstruction d'une mob et notre moyen de chauffage est une cheminee a recuperation, nous sommes donc a meme d'avoir un credit d'impot, seulement il me semblait qu'il fallait que la maison soit terminee depuis deux ans pour en beneficier, et 2eme question qu'elle est la marche a suivre pour obtenir ce credit d'impot(nous ne sommes pas imposable)
mer ci pour vos reponses et encore felicitation
Isabelle

luc 25/03/2008 13:10



Pour le crédit d'impots, il n'est pas nécéssaire que la maison ait plus de 2 ans.
Une fois la cheminée achetée (à condition qu'elle remplisse les conditions d'accés au crédit d'impots), votre fournisseur vous fournira une attestation avec le prix de l'appareil à renvoyer
aux impots. si vous n'êtes pas imposable, les impots vous enverrons un chèque correspondant. le crédit ou remboursement s'effectue dans un délai de 18 mois.