Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 22:41

Nous avons récupérés notre carrelage pour le sol du RDC. Modèle Metalskin de chez Cerdomus, dimension 60x60, rétifié. La référence est "marrone", mais il est plutôt gris foncé.
undefined

On souhaiterais le poser avec un joint de 2mm.

undefined
Par manque de temps pour réaliser la pose, on avait décidé de prendre un carreleur. Mais manque de chance, celui-ci n’est plus dispo. le chantier risque de prendre encore un mois de retard. On espérait finir en même temps qu'eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai cherché les coordonnées téléphoniques de megabat à pringy et je n'ai obtenu aucune réponse. pouvez-vous me les donner et éventuellement me scanner votre facture d'achat , ce serait super.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de scan, mais voici le téléphone du magasin : 04 50 27 27 08<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> pourriez-vous me faire passer votre devis pour avoir un appui pour négocier le prix auprès de mon magasin ? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> pouvez-vous me dire chez quel fournisseur êtes-vous allé et quand l'avez-vous acheté car je vais essayer de forcer la main au magasin vers lequel je me dirige.<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces infos précieuses car ça peut nous permettre de faire de belles économies et de faire un petit plaisir aux enfants grace à ces économies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Megabat<br /> <br /> <br /> 102 Rue Chênes<br /> 74370 Pringy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je souhaite également acheter ce carrelage, pouvez-vous me dire à quel prix vous l'avez acheté<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 37 € TTC. Mais j'ai réussi à avoir un prix artisan.<br /> <br /> <br /> <br />
D
le préavis est donné, on doit laisser notre maison pour le 1er avril . Mais ce n'est pas pour autant que l'on emmènagera pas dans un chantier ! ici c'est le carrelage de la cuisine qui au lieu d'arriver mi-février est annoncé que pour , au mieux, fin février ...
Répondre