Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte Libre

9 mai 2007 3 09 /05 /mai /2007 20:27

Suite à notre demande auprès de Xella (fabricant du Fermacell), un technicien est passé sur notre chantier pour nous donner des conseils de pose (en plus c'est gratuit !). Il devait poser quelques plaques avec nous, mais comme on en avait déja posé une trentaine, et que le résultat était pas mal (mieux que certains artisans, dixit rené), il a seulement répondu à la liste de questions qu'on lui avait préparée.

Par contre, rendez vous est pris pour une 1/2 journée de pose de granulés + plaques de sol.

Partager cet article

Repost 0
Published by luc - dans MOB cloisons
commenter cet article

commentaires

christ51 13/07/2007 09:54

bjravez vous deja mis en peinture le fermacell?avez vous mis de l'enduit?combien de couches de peinture?moi j'hesite sur mon devis c'est prevu placo,non prevu l'enduit donc il faut que je vois a combien cela me revient -il de le faire faire?c'est pour cela que je me pose la question du fermacell si il n'y a pas besoin d'enduire ca peut etre interessant malgres la difference de prix!!merci

luc 16/07/2007 16:42

il me reste quelques plaques à mettre. je pense que je vais l'enduire surtout dans la pièce principaleles chambres, je verrais suivant le courage, et le temps. je peindrais peut-être directement.

ddjoliba 22/05/2007 22:14

petite indiscrétion, vous l'avez négocié à combien le fermacell ? Les plafonds seront aussi en Fermacell ? et de quelle épaisseur ? beau boulot pour les volets roulants !